Nouvelles de l'industrie

O tamanho do mercado de equipamentos agrícolas está projetado para atingir US $ 234 bilhões até 2030, registrando um CAGR de 7,1%, devido à crescente

vues : 147
temps de mise à jour : 2022-08-15 11:21:30
Acumen Research and Consulting a récemment publié un rapport intitulé "Taille du marché des équipements agricoles, part, rapport d'analyse et prévisions régionales, 2022-2030"Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

PÉKIN, 14 août 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- La taille du marché mondial des équipements agricoles représentait 128 milliards USD en 2021 et devrait valoir 234 milliards USD d'ici 2030, avec un TCAC de 7,1 % au cours de la période à venir à partir de 2022 à 2030. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

L'agriculture est l'épine dorsale du système économique actuel et joue un rôle essentiel dans la vie d'une économie. L'agriculture offre non seulement de la nourriture et des matières premières, mais elle emploie également une partie importante de la population. La mécanisation accrue des opérations agricoles tout au long de la chaîne de valeur agricole, qui comprend le hersage, la récolte, la plantation, le labour et le labour, devrait stimuler la demande d'équipements agricoles, entraînant la croissance du marché mondial des équipements agricoles. De plus, le recours à l'agriculture de précision dans les prochains jours permettra d'accroître le développement durable des exploitations agricoles, d'améliorer la rentabilité et de préserver les ressources naturelles. Cela est limité pour entraîner une augmentation de la production agricole, qui est essentielle pour nourrir la population mondiale croissante, ainsi qu'une amélioration de la culture vivrière. Cette augmentation stimulera sans aucun doute la demande de machines agricoles et la croissance du marché des équipements agricoles. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

L'équipement agricole est une sorte de machine et d'équipement utilisé pour effectuer diverses tâches associées au processus agricole. L'équipement agricole permet un fonctionnement plus rapide et plus efficace tout en réduisant les dépenses de main-d'œuvre humaine. Les tracteurs, les machines agricoles, les machines à éclaboussures, ainsi que les équipements de traitement des cultures, parmi de nombreux autres types de machines, sont utilisés pour accomplir un large éventail de tâches. À mesure que le secteur agricole se développe, la popularité d'équipements agricoles plus efficaces augmente également. De plus, cela fait gagner du temps car cela stimule l'activité, réduit l'utilisation de la main-d'œuvre et diminue les coûts de main-d'œuvre. L'agriculture est la principale source de nourriture pour les populations du monde entier. Mais aussi, comme la population mondiale a augmenté rapidement, les besoins de la population croissante ont également augmenté, mettant à rude épreuve la chaîne de production alimentaire. En conséquence, la demande d'instruments agricoles intensifs a augmenté afin d'obtenir un rendement et une qualité plus élevés en moins de temps, propulsant le marché mondial des équipements agricoles vers l'avant. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium
liées Nouvelles
Lire plus >>
Les législateurs de la Chambre et les défenseurs veulent 5 milliards de dollars pour aider Porto Rico à installer des systèmes de stockage solaires su Les législateurs de la Chambre et les défenseurs veulent 5 milliards de dollars pour aider Porto Rico à installer des systèmes de stockage solaires su
Nov .23.2022
Les législateurs de la Chambre et les défenseurs veulent 5 milliards de dollars pour aider Porto Rico à installer des systèmes de stockage solaires sur le toit
Amazon s'associe à Amp Energy pour établir son premier projet solaire en Inde Amazon s'associe à Amp Energy pour établir son premier projet solaire en Inde
Sep .28.2022
Amazon s'associe à Amp Energy pour établir son premier projet solaire en Inde
PDO prévoit un nouveau projet solaire avec stockage de batterie dans le nord d'Oman PDO prévoit un nouveau projet solaire avec stockage de batterie dans le nord d'Oman
Sep .20.2022
PDO prévoit un nouveau projet solaire avec stockage de batterie dans le nord d'Oman
Tout sur les moteurs à double vitesse Tout sur les moteurs à double vitesse
Sep .16.2022
Tout sur les moteurs à double vitesse

Industry News

Agriculture Equipment Market Size is projected to reach at USD 234 Billion by 2030, registering a CAGR of 7.1%, Owing to rising demand for High-Capaci

Views : 81
Update time : 2022-08-15 11:21:30

Acumen Research and Consulting recently published report titled “Agriculture Equipment Market Size, Share, Analysis Report and Region Forecast, 2022 - 2030”Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

BEIJING, Aug. 14, 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- The Global Agriculture Equipment Market Size Accounted for USD 128 Billion in 2021 and is predicted to be worth USD 234 Billion by 2030, with a CAGR of 7.1% during the forthcoming period from 2022 to 2030.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

Agriculture is the backbone of today's economic system and plays a critical role in the life of an economy. Agriculture not only offers food and raw materials, but it also employs a significant chunk of the population. The increased mechanization of agricultural operations across the agricultural value chain, which includes harrowing, harvesting, planting, ploughing, and tilling, is predicted to boost demand for agriculture equipment, driving the global agriculture equipment market’s growth. Furthermore, the use of precision agriculture in the coming days will allow for increased sustainable development in farm operations, improving profitability and safeguarding natural resources. This is constrained to result in increased agricultural output, which is essential for feeding the growing global population, as well as enhanced food cultivation. This increase will undoubtedly boost demand for agricultural machinery and the growth of the agricultural equipment market.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

Agriculture equipment is a kind of machine and equipment used to carry out various tasks associated with the agricultural process. Agriculture equipment allows for faster and more efficient operation while also reducing the expense of human labor. Tractors, farm machinery, splattering machinery, as well as crop process equipment, among many other types of machinery, are employed to accomplish a wide range of tasks. As the agricultural sector expands, so does the popularity of more effective agricultural equipment. Furthermore, it saves time since it boosts activity, reduces labor use, and lowers labor costs. Agriculture is the main source of food for people all over the world. But also, as the global population has increased rapidly, so have the needs of the growing population, putting strain on the food production chain. As a result, the demand for intensive farming instrumentation has expanded in order to achieve higher yield and quality in less time, propelling the global agriculture equipment market forward.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

Related News
Read More >>
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
Sep .28.2022
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
Sep .20.2022
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
All About The Dual-Speed Motors All About The Dual-Speed Motors
Sep .16.2022
All About The Dual-Speed Motors
Nexamp completes 6.5-MW community solar project in Maine Nexamp completes 6.5-MW community solar project in Maine
Sep .16.2022
Nexamp completes 6.5-MW community solar project in Maine