Nouvelles de l'industrie

Un autre projet solaire achevé en Syrie

vues : 223
temps de mise à jour : 2022-08-11 10:01:25
La compagnie d'électricité d'État syrienne a annoncé hier l'achèvement d'un autre projet solaire. Amortisseur solaire, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, contrôleur de suivi solaire, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire,

Une centrale solaire de 1 mégawatt dans la ville d'Autan a été raccordée au réseau électrique. La station comprend 10 onduleurs, qui convertissent l'énergie en électricité, et 1 818 panneaux solaires, a rapporté aujourd'hui le journal officiel SANA. Amortisseur solaire, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, contrôleur de suivi solaire, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire,

Autan est situé entre la ville centrale de Homs et la côte méditerranéenne de la Syrie. Amortisseur solaire, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, contrôleur de suivi solaire, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire,

Un mégawatt d'énergie solaire peut alimenter environ entre 50 et 250 foyers aux États-Unis, selon la Solar Energy Industries Association, basée à DC. Amortisseur solaire, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, contrôleur de suivi solaire, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire,

Pourquoi c'est important : l'énergie solaire devient progressivement plus populaire en Syrie. En mars, le gouvernement a dévoilé une autre centrale solaire à Jdeidat Yabous, près de la frontière libanaise. Une autre installation solaire alimente cinq villages de Jableh près de la côte. Les deux zones sont sous contrôle gouvernemental.

Certaines parties de la province d'Idlib tenue par les rebelles, qui a été dévastée par la guerre avec le gouvernement, utilisent également des panneaux solaires pour fournir de l'électricité, a rapporté le New York Times l'année dernière. Amortisseur solaire, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, contrôleur de suivi solaire, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire,

La Syrie souffre de coupures d'électricité, en partie à cause des dommages causés par la guerre aux infrastructures. Amortisseur solaire, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, contrôleur de suivi solaire, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire,

En savoir plus : les voisins de la Syrie recherchent également l'énergie solaire. La Jordanie a récemment signalé une augmentation de l'utilisation de l'énergie solaire pour l'énergie. Une entreprise solaire israélienne a également récemment accepté de construire une centrale solaire sur des terres appartenant à des Bédouins dans le désert du Néguev. Amortisseur solaire, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, contrôleur de suivi solaire, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire,
liées Nouvelles
Lire plus >>
Les législateurs de la Chambre et les défenseurs veulent 5 milliards de dollars pour aider Porto Rico à installer des systèmes de stockage solaires su Les législateurs de la Chambre et les défenseurs veulent 5 milliards de dollars pour aider Porto Rico à installer des systèmes de stockage solaires su
Nov .23.2022
Les législateurs de la Chambre et les défenseurs veulent 5 milliards de dollars pour aider Porto Rico à installer des systèmes de stockage solaires sur le toit
Amazon s'associe à Amp Energy pour établir son premier projet solaire en Inde Amazon s'associe à Amp Energy pour établir son premier projet solaire en Inde
Sep .28.2022
Amazon s'associe à Amp Energy pour établir son premier projet solaire en Inde
PDO prévoit un nouveau projet solaire avec stockage de batterie dans le nord d'Oman PDO prévoit un nouveau projet solaire avec stockage de batterie dans le nord d'Oman
Sep .20.2022
PDO prévoit un nouveau projet solaire avec stockage de batterie dans le nord d'Oman
Tout sur les moteurs à double vitesse Tout sur les moteurs à double vitesse
Sep .16.2022
Tout sur les moteurs à double vitesse

Industry News

Another solar project completed in Syria

Views : 224
Update time : 2022-08-11 10:01:25

Syria’s state electric company announced the completion of another solar project yesterday. Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

A 1-megawatt solar power station in the town of Autan has been connected to the electrical grid. The station features 10 inverters, which convert energy to electricity, and 1,818 solar panels, the state-run news outlet SANA reported today. Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

Autan is located between the central city of Homs and Syria’s Mediterranean coast. Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

One megawatt of solar energy can power roughly between 50 and 250 homes in the United States, according to the DC-based Solar Energy Industries Association. Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

Why it matters: Solar energy is gradually becoming more popular in Syria. In March, the government unveiled another solar power facility in Jdeidat Yabous near the Lebanese border. Another solar facility powers five villages in Jableh near the coast. Both areas are under government control. 

Some parts of the rebel-held Idlib province, which has been devastated by the war with the government, are also using solar panels to provide electricity, The New York Times reported last year. Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

Syria suffers from electricity cuts, in part due to the damage the war has done on infrastructure. Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

Know more: Syria’s neighbors are also pursuing solar energy. Jordan recently reported an increase in the use of solar power for energy. An Israeli solar company also recently agreed to build a solar plant on land owned by Bedouins in the Negev Desert. Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

Related News
Read More >>
House lawmakers, advocates want $5B to help Puerto Rico install rooftop solar, storage systems House lawmakers, advocates want $5B to help Puerto Rico install rooftop solar, storage systems
Nov .23.2022
House lawmakers, advocates want $5B to help Puerto Rico install rooftop solar, storage systems
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
Sep .28.2022
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
Sep .20.2022
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
All About The Dual-Speed Motors All About The Dual-Speed Motors
Sep .16.2022
All About The Dual-Speed Motors