Nouvelles de l'industrie

Aider le monde à s'adapter à la crise climatique avec des solutions agricoles

vues : 186
temps de mise à jour : 2022-08-12 15:39:10
Basé aux Émirats arabes unis (EAU), le Centre international d'agriculture biosaline (ICBA) travaille à développer des solutions agricoles dans les régions confrontées à des contraintes biophysiques et socio-économiques à travers le monde. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

Avec une portée internationale, l'ICBA travaille dans plus de 40 pays considérés comme des "environnements marginaux", a déclaré Tarifa Alzaabi, directrice générale de l'ICBA à Food Tank. Ces pays peuvent être confrontés à des défis tels que la faible fertilité des sols, la pénurie d'eau, les terrains escarpés, les difficultés d'accès aux marchés et les régimes fonciers restrictifs. Grâce à l'utilisation de hautes et basses technologies, à la gestion responsable des ressources naturelles, à la sensibilisation et au renforcement des capacités, l'ICBA soutient la production alimentaire locale dans ces régions. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

Pour faire avancer ce travail, l'ICBA mène des recherches sur les cultures résilientes. "Lorsque nous parlons de cultures résistantes, nous parlons de cultures résistantes au sel, à la sécheresse et à la chaleur", a déclaré Alzaabi à Food Tank. Les exemples incluent le quinoa, l'amarante et le millet. Ils investissent également dans la recherche sur les cultures halophytes - ou tolérantes au sel - qui peuvent pousser dans un sol avec des niveaux élevés de salinité sans utiliser d'eau douce. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

Ces solutions deviendront de plus en plus importantes à mesure que la crise climatique progressera. "La modélisation et l'adaptation au changement climatique sont quelque chose que nous devons vraiment examiner", déclare Alzaabi. «Il s'agit de prévisions et de l'ampleur de l'impact du changement climatique sur nous et de la production agricole, de l'augmentation des températures et de tous ces changements auxquels nous assistons. [La crise climatique] évolue rapidement. "Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

Mais la promotion de ces cultures passe aussi par l'éducation des consommateurs. Les mangeurs auront besoin "d'une sorte de nouvelles techniques pour les adapter à de nouveaux aliments ou à de nouveaux systèmes... la nourriture est personnelle", dit Alzaabi. Pour cette raison, l'ICBA s'efforce également de combler le fossé entre la recherche scientifique et le public. Ces activités engagent les agriculteurs, les chefs et les consommateurs alors que l'ICBA s'efforce de faire connaître ces cultures et de s'assurer que les communautés comprennent à la fois leurs profils de saveur et leurs avantages. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

"Nous sommes tous responsables de la santé de la prochaine génération car, encore une fois, lorsque vous parlez d'aliments, vous parlez également de valeur nutritionnelle", a déclaré Alzaabi à Food Tank, "vous parlez de la génération en bonne santé que vous aimeriez voir dans le futur. "Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

Écoutez l'intégralité de la conversation avec Tarifa Alzaabi sur "Food Talk with Dani Nierenberg" pour en savoir plus sur l'approche de l'ICBA pour promouvoir des cultures résilientes au climat, en veillant à ce que les solutions répondent aux besoins des agriculteurs, et sur les initiatives d'engagement des jeunes de l'organisation qui s'efforcent de soutenir les générations futures. machine, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium
liées Nouvelles
Lire plus >>
Les législateurs de la Chambre et les défenseurs veulent 5 milliards de dollars pour aider Porto Rico à installer des systèmes de stockage solaires su Les législateurs de la Chambre et les défenseurs veulent 5 milliards de dollars pour aider Porto Rico à installer des systèmes de stockage solaires su
Nov .23.2022
Les législateurs de la Chambre et les défenseurs veulent 5 milliards de dollars pour aider Porto Rico à installer des systèmes de stockage solaires sur le toit
Amazon s'associe à Amp Energy pour établir son premier projet solaire en Inde Amazon s'associe à Amp Energy pour établir son premier projet solaire en Inde
Sep .28.2022
Amazon s'associe à Amp Energy pour établir son premier projet solaire en Inde
PDO prévoit un nouveau projet solaire avec stockage de batterie dans le nord d'Oman PDO prévoit un nouveau projet solaire avec stockage de batterie dans le nord d'Oman
Sep .20.2022
PDO prévoit un nouveau projet solaire avec stockage de batterie dans le nord d'Oman
Tout sur les moteurs à double vitesse Tout sur les moteurs à double vitesse
Sep .16.2022
Tout sur les moteurs à double vitesse

Industry News

Helping the World Adapt to the Climate Crisis with Agricultural Solutions

Views : 99
Update time : 2022-08-12 15:39:10

Based in the United Arab Emirates (UAE), the International Center for Biosaline Agriculture (ICBA) is working to develop agricultural solutions in regions facing biophysical and socioeconomic constraints around the world.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

With an international reach, ICBA works in more than 40 countries considered “marginal environments” Tarifa Alzaabi, Director General for ICBA tells Food Tank. These countries may face challenges including low soil fertility, water scarcity, steep terrain, difficulties accessing markets, and restrictive land tenure. Through the use of high and low technologies, the responsible management of natural resources, educational outreach, and capacity building, ICBA supports local food production in these regions.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

To advance this work, ICBA is conducting research on resilient crops. “When we speak about resilient crops, we’re talking about salt, drought, and heat resilient crops,” Alzaabi tells Food Tank. Examples include quinoa, amaranth, and millet. They are also investing in research into halophytic—or salt-tolerant—crops that can grow in soil with high levels of saline without using fresh water.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

These solutions will become increasingly important as the climate crisis advances.”Climate change modeling and adaptation is something we really need to look at,” Alzaabi says. “It’s about the forecast and looking how much of that climate change impact will be hitting us and looking at the crop production, increasing temperatures, and all these changes that we are witnessing. [The climate crisis] is fast moving.”Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

But promoting these crops also requires education among consumers. Eaters will require “some sort of new techniques to make them adapt to new foods or new systems…food is personal,” Alzaabi says. For this reason, ICBA is also working to bridge the gap between scientific research and the public. These activities engage farmers, chefs, and consumers as ICBA works to raise awareness of these crops and ensure that communities understand both their flavor profiles and benefits.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

“We are all responsible for the health of the next generation because, again, when you speak about foods you are also speaking about nutritional value,” Alzaabi tells Food Tank, “you’re speaking about the healthy generation that you would like to see in the future.”Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

Listen to the full conversation with Tarifa Alzaabi on “Food Talk with Dani Nierenberg” to hear more about ICBA’s approach to promoting climate resilient crops, ensuring that solutions meet farmers’ needs, and the organization’s youth engagement initiatives that strive to support future generations.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

 

Related News
Read More >>
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
Sep .28.2022
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
Sep .20.2022
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
All About The Dual-Speed Motors All About The Dual-Speed Motors
Sep .16.2022
All About The Dual-Speed Motors
Nexamp completes 6.5-MW community solar project in Maine Nexamp completes 6.5-MW community solar project in Maine
Sep .16.2022
Nexamp completes 6.5-MW community solar project in Maine