Nouvelles de l'industrie

La technologie de suivi solaire en instance de brevet de Mass Megawatts stimule les ventes de projets

vues : 1743
temps de mise à jour : 2023-01-10 10:23:27
Amortisseur solaire, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, contrôleur de suivi solaire, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire, développeur de systèmes d'énergie propre à faible coût Mass Megawatts a annoncé que la société étendait sa portée aux clients potentiels par des mesures dans plusieurs domaines. Outre l'ouverture d'un bureau de vente dans un lieu à croissance rapide et de haute technologie près du centre du Massachusetts en décembre de l'année dernière, ces mesures comprennent des améliorations pour acquérir des clients, financer des projets et augmenter le rendement énergétique.

Pour aider les clients à mener à bien leurs projets solaires, Mass Megawatts a développé un partenariat pour le financement et l'installation de projets dans 19 États américains. Dans le cadre du nouveau programme, Mass Megawatts peut rationaliser le processus de fourniture de propositions personnalisées et du meilleur plan pour le client et fournir jusqu'à 100 % de financement pour le projet. Réducteur de vitesse, motoréducteur planétaire,

La société a également annoncé une amélioration de la production d'énergie solaire de 20 % en plus de l'augmentation de 37 % annoncée précédemment avec une refonte innovante de son système de suivi solaire Mass Megawatts (STS) en instance de brevet afin de maximiser la puissance arrière et globale de l'énergie solaire bifaciale. panneaux. Les suiveurs solaires adoptent également une méthode peu coûteuse soutenue par la technique du « lacet latéral » qui présente une fonctionnalité de glissement pour se protéger contre les vents violents et les intempéries liées aux ouragans. Ils peuvent reprendre leurs activités une fois que les conditions de production se sont rétablies, ce qui permet d'éviter les coûts nécessaires dans un système traditionnel pour se protéger contre les vents violents.

De plus, Mass Megawatts a également amélioré sa technologie de suivi solaire en instance de brevet grâce à une innovation mécanique exclusive permettant d'ajuster les panneaux en fonction de l'altitude du soleil, obtenant une amélioration supplémentaire de 7 % de la production d'énergie. Amortisseur solaire, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, suivi solaire Contrôleur, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire,

Mass Megawatts est impliqué dans une série de projets solaires dans le centre du Massachusetts. Avec ses trackers en instance de brevet, la société estime que ces projets peuvent être rentabilisés en 4 à 6,5 ans, selon que les avantages de la prime d'amortissement sont pris en compte dans le retour sur investissement.

Selon certaines informations, le marché des suiveurs solaires passera d'environ 2 millions de dollars à plus de 3 milliards de dollars d'ici 2025. Mass Megawatts estime qu'il est bien placé pour accroître sa production et soutenir ses objectifs de génération de revenus à long terme grâce à ses systèmes de suivi solaire en instance de brevet. Solaire Amortisseur, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, contrôleur de suivi solaire, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire,
liées Nouvelles
Lire plus >>
GameChange Solar va étendre la production américaine de trackers photovoltaïques à 35 GW GameChange Solar va étendre la production américaine de trackers photovoltaïques à 35 GW
Feb .27.2024
GameChange Solar va étendre la production américaine de trackers photovoltaïques à 35 GW
Première personnalisation mondiale d'un réducteur planétaire Première personnalisation mondiale d'un réducteur planétaire
Feb .23.2024
Première personnalisation mondiale d'un réducteur planétaire
Des chercheurs espagnols dévoilent une « solution prometteuse pour l’énergie solaire offshore » basée sur un tracker à deux axes et le TLP Des chercheurs espagnols dévoilent une « solution prometteuse pour l’énergie solaire offshore » basée sur un tracker à deux axes et le TLP
Feb .21.2024
Des chercheurs espagnols dévoilent une « solution prometteuse pour l’énergie solaire offshore » basée sur un tracker à deux axes et le TLP
Le monde a déjà franchi un point critique en matière d’énergie solaire Le monde a déjà franchi un point critique en matière d’énergie solaire
Dec .28.2023
Le monde a déjà franchi un point critique en matière d’énergie solaire

Industry News

Mass Megawatts' patent-pending solar tracking tech spurs project sales

Views : 2235
Update time : 2023-01-10 10:23:27

Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor, Low-cost, clean energy systems developer Mass Megawatts announced the company is expanding its reach to potential customers by measures in multiple areas. In addition to opening a sales office in a fast-growing and high-tech location near central Massachusetts in December last year, these measures include improvements to acquire customers, finance projects and increase energy yield.

To help customers complete solar projects smoothly, Mass Megawatts developed a partnership for financing and installing projects in 19 U.S. states. Under the new program, Mass Megawatts can streamline the process of delivering custom proposals and the best plan for the customer and provide up to 100% financing for the project.Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

The company also announced a 20% solar power output improvement in addition to the previously announced 37% increment with an innovative redesign of its patent-pending Mass Megawatts Solar Tracking System (STS) to maximize the backside and overall power out of bi-facial solar panels. The solar trackers also adopt a low-cost method backed by the "yaw sideways" technique that features a slip functionality to protect against high wind and hurricane-related weather. They can revert to operations once the production condition recovers, helping to avoid costs needed in a traditional system to protect against high wind events.

Moreover, Mass Megawatts also enhanced its patent-pending solar tracking technology through a proprietary mechanical innovation to adjust the panels based on the sun's altitude, achieving an additional 7% improvement in energy production.Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

Mass Megawatts is involved in a series of solar projects in central Massachusetts. With its patent-pending trackers, the company estimates that these projects can pay for themselves in 4 to 6.5 years, according to whether bonus depreciation benefits are factored into the payback.

Reportedly, the solar tracker market will grow from about $2 million to more than $3 billion by 2025. Mass Megawatts believes it is well positioned for expanded production and supporting its revenue generation goals in the long term with its patent-pending solar tracking systems.Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

Related News
Read More >>
Revolutionising sugar mill efficiency: Mill Gears unveils world’s largest gearbox Revolutionising sugar mill efficiency: Mill Gears unveils world’s largest gearbox
Mar .22.2024
Revolutionising sugar mill efficiency: Mill Gears unveils world’s largest gearbox
who are the leaders in solar trackers for the power industry? who are the leaders in solar trackers for the power industry?
Mar .07.2024
who are the leaders in solar trackers for the power industry?
Trina releases new version of Vanguard 1P solar tracker Trina releases new version of Vanguard 1P solar tracker
Feb .29.2024
Trina releases new version of Vanguard 1P solar tracker
GameChange Solar Tests Tracking System for 40-Year Lifespan GameChange Solar Tests Tracking System for 40-Year Lifespan
Feb .28.2024
GameChange Solar Tests Tracking System for 40-Year Lifespan