Nouvelles de l'industrie

Ouvrir un nouveau chapitre pour le développement d'une agriculture durable : événement hybride mettant en vedette l'innovation en recherche

vues : 1253
temps de mise à jour : 2022-09-07 16:11:39
Pour rassembler davantage les entreprises en amont et en aval liées à l'agriculture, promouvoir l'agglomération industrielle et le développement intégré, et approfondir les résultats d'échange de haute qualité de la combinaison industrie-université, la 7e Conférence internationale sur l'innovation agricole (IAIC 2022) s'est tenue avec succès du 2 au 3 septembre 2022 .Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

C'était la première fois que l'IAIC se tenait en tant qu'événement hybride depuis 2016, avec plus de 600 participants de 50 pays et régions différents.

La conférence en ligne a été lancée par un discours du professeur Tzong-Ru Lee, président de l'Association internationale pour la durabilité agricole (IAAS) qui a été professeur au Département de marketing de l'Université nationale Chung Hsing de Taïwan. Il a remercié les co-organisateurs, ainsi que les universitaires, experts et chercheurs du monde entier qui ont bien voulu prendre le temps de participer à cette conférence. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

Le professeur Michel Hernould de l'Université de Bordeaux et le professeur Yves Waché de l'Institut Agro Dijon ont abordé de manière holistique les problèmes auxquels sont confrontés les vignobles, les vins et les fromages français en termes de fermentation et de qualité dus à l'impact du réchauffement climatique, ainsi que les solutions pour y faire face. Ce sujet a également été étendu par d'autres intervenants. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

Cinq thèmes principaux ont été explorés lors de la conférence de cette année, notamment : « L'impact du changement climatique sur l'agriculture et l'agriculture résiliente », « Les rôles des organisations agricoles internationales dans les pays en développement », « Les résultats du droit de propriété intellectuelle de la science agricole », « Science de la fermentation et tendance de développement de la technologie alimentaire à l'avenir » et « Application de l'intelligence artificielle dans les jumeaux numériques agricoles. » Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

Au total, 23 universitaires et experts prestigieux des cinq continents du monde ont été invités à la conférence pour étendre les sujets dans leurs propres domaines de spécialisation. Les gouvernements, les organisations agricoles internationales, les universitaires et les instituts de recherche recherchent les solutions et les approches les plus appropriées pour les motifs et les modes de développement agricole durable dans la nouvelle ère. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium
liées Nouvelles
Lire plus >>
Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde
Mar .22.2024
Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde
qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ? qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ?
Mar .07.2024
qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ?
Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P
Feb .29.2024
Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P
Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans
Feb .28.2024
Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans

Industry News

Opening a new chapter for sustainable agriculture development: hybrid event featuring research innovation

Views : 250
Update time : 2022-09-07 16:11:39

To further gather upstream and downstream enterprises related to agriculture, promote industrial agglomeration and integrated development, and deepen high-quality exchange results of industry-academia combination, the 7th International Agricultural Innovation Conference (IAIC 2022) was successfully held from 2nd to 3rd September 2022.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

It marked the first time that IAIC was held as a hybrid event since 2016, with more than 600 participants from 50 different countries and regions.

The online conference was kicked off by a speech from Prof. Tzong-Ru Lee, Chairman of International Association for Agricultural Sustainability (IAAS) who served as a Professor at the Department of Marketing, National Chung Hsing University, Taiwan. He thanked the co-organisers, as well as the scholars, experts, and researchers from around the world who were willing to take the time to participate in this conference.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

Professor Michel Hernould from the University of Bordeaux and Professor Yves Waché from L’Institut Agro Dijon took a holistic view of the problems faced by French vineyards, wines, and cheeses in terms of fermentation and quality due to the impact of climate warming, as well as the solutions to cope with them. This topic has also been extended by other speakers.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

Five main themes were explored at the conference this year, including: “The impact of climate change on agricultural and resilient agriculture,” “The roles of international agricultural organisations in developing countries,” “The output of IP right of agricultural science,” “Fermentation science and the development trend of food technology in the future,” and “Application of artificial intelligence in agricultural digital twins.”Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

A total of 23 prestigious scholars and experts from the world’s five continents were invited to the conference to extend the topics in their own fields of specialisation. Governments, international agricultural organisations, scholars, and research institutions are looking for the most suitable solutions and approaches for the motives and modes of sustainable agricultural development in the new era.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

Related News
Read More >>
House lawmakers, advocates want $5B to help Puerto Rico install rooftop solar, storage systems House lawmakers, advocates want $5B to help Puerto Rico install rooftop solar, storage systems
Nov .23.2022
House lawmakers, advocates want $5B to help Puerto Rico install rooftop solar, storage systems
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
Sep .28.2022
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
Sep .20.2022
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
All About The Dual-Speed Motors All About The Dual-Speed Motors
Sep .16.2022
All About The Dual-Speed Motors