Nouvelles de l'industrie

Tour d'horizon : l'exposition agricole égyptienne relie les entreprises agroalimentaires de plus de 20 pays

vues : 1795
temps de mise à jour : 2022-09-14 14:46:25
LE CAIRE, 13 septembre (Xinhua) -- Plus de 150 entreprises de plus de 20 pays présentent leurs produits et machines agricoles lors d'une exposition agricole internationale qui s'est tenue au Caire, la capitale égyptienne, du 11 au 14 septembre. réducteur agricole, batterie au lithium, pompe solaire

La 34e édition de Sahara Expo, ou le Salon international de l'agriculture pour l'Afrique et le Moyen-Orient, attire plus de 250 marques de divers produits liés à l'agriculture tels que des tracteurs, des désherbeurs, des systèmes d'irrigation, ainsi que des semences, des engrais, des pesticides et autres produits agrochimiques.

L'agriculture est un domaine clé en Égypte depuis l'Antiquité, a déclaré Hany Khafagy, directeur général d'Informa Markets, la société organisatrice de l'exposition, notant que le secteur contribue à 15 % du produit intérieur brut de l'Égypte et emploie 25 % de la main-d'œuvre du pays.

L'Égypte exporte plus de 350 types de produits agricoles dans plus de 150 pays à travers le monde et figure parmi les principaux exportateurs mondiaux d'agrumes, de dattes et d'autres cultures.Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium, pompe solaire

"L'exposition offre une grande opportunité aux entreprises locales et étrangères de se rencontrer et de faire des affaires ensemble. C'est une bonne occasion de découvrir de nouveaux produits, qu'ils viennent d'Europe ou de Chine, sans avoir à voyager à l'étranger", a déclaré Ahmed Fouad, responsable du marketing chez Tractors and Engineering Co., une entreprise présente à l'exposition qui propose des tracteurs et des outils de coupe. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium, pompe solaire

Parmi les exposants étrangers figurent des entreprises de Chine, d'Allemagne, des Pays-Bas, de Pologne, d'Italie, de France, d'Inde et de Jordanie.

L'un des exposants chinois est la société agrochimique Rainbow, dont les produits comprennent des herbicides, des insecticides, des fongicides, des bio-pesticides et des régulateurs de croissance des plantes, avec une présence dans plus de 80 pays à travers le monde.

Zhang Kailin, directeur général de Rainbow pour l'Afrique du Nord et la région du Moyen-Orient, a vu l'exposition comme une bonne occasion de promouvoir l'entreprise et ses produits dans la région. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium, pompe solaire

Il a déclaré que les relations distinguées entre la Chine et l'Égypte apportaient un "grand soutien" à la société qui vient d'ouvrir son bureau en Égypte l'année dernière.

"Le peuple égyptien est très amical. Nous avons visité des agences et des fermes et avons eu des entretiens amicaux avec toutes les personnes que nous avons rencontrées. De bonnes relations entre la Chine et l'Égypte nous apporteront un grand soutien pour faire des affaires ici", a déclaré Zhang à Xinhua.

Jacek Grad, chef du bureau du commerce extérieur de l'Agence polonaise d'investissement et de commerce, a déclaré que l'exposition offrait "la meilleure plate-forme pour rencontrer des partenaires potentiels en Égypte et développer notre réseau dans le secteur agricole", ajoutant qu'il y avait un intérêt croissant parmi les Égyptiens. dans les technologies agricoles polonaises.

Les visiteurs qui viennent à l'exposition comprennent des producteurs agricoles, des hommes d'affaires, des consultants, des ingénieurs, des chercheurs, des étudiants et des agriculteurs. Khafagy, l'organisateur, a déclaré s'attendre à environ 25 000 visiteurs cette année. ■ Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium, pompe solaire
liées Nouvelles
Lire plus >>
Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde
Mar .22.2024
Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde
qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ? qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ?
Mar .07.2024
qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ?
Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P
Feb .29.2024
Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P
Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans
Feb .28.2024
Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans

Industry News

Roundup: Egypt's agricultural expo connects agribusinesses from over 20 countries

Views : 391
Update time : 2022-09-14 14:46:25

CAIRO, Sept. 13 (Xinhua) -- Over 150 companies from more than 20 countries are displaying their agricultural products and machinery at an international agricultural expo held in Egypt's capital Cairo from Sept. 11-14.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery,solar pump

The 34th edition of Sahara Expo, or the International Agricultural Exhibition for Africa and the Middle East, attracts more than 250 brands of various agriculture-related products such as tractors, weed cutting machines, irrigation systems, as well as seeds, fertilizers, pesticides and other agrochemicals.

Agriculture has been a key field in Egypt since ancient times, said Hany Khafagy, general manager of Informa Markets, the organizing company of the expo, noting that the sector contributes 15 percent of Egypt's gross domestic product and employs 25 percent of the country's workforce.

Egypt exports more than 350 kinds of agricultural products to over 150 countries across the world, and is among the world's top exporters of citrus, dates and other crops.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery,solar pump

"The expo provides a big opportunity for local and foreign companies to meet and do business together. It's a good chance to learn about new products, whether from Europe or China, without having to travel abroad," said Ahmed Fouad, a marketing official with Tractors and Engineering Co., a company at the expo that features tractors and cutting tools.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery,solar pump

Among the overseas exhibitors are companies from China, Germany, the Netherlands, Poland, Italy, France, India and Jordan.

One of the Chinese exhibitors is agrochemical company Rainbow, whose products include herbicides, insecticides, fungicides, bio-pesticides and plant growth regulators, with a presence in more than 80 countries worldwide.

Zhang Kailin, Rainbow's general manager for North Africa and the Middle East region, saw the expo as a good opportunity to promote the company and its products in the region.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery,solar pump

He said that the distinguished relations between China and Egypt provide "big support" for the company that just opened its office in Egypt last year.

"The Egyptian people are very friendly. We visited agencies and farms and had friendly talks with all the people we met. Good relations between China and Egypt will give us big support to do business here," Zhang told Xinhua.

Jacek Grad, head of the foreign trade office of Polish Investment and Trade Agency, said that the expo offers "the best platform to meet potential partners in Egypt and to grow our network in the agricultural sector," adding that there's a growing interest among Egyptians in Polish agricultural technologies.

Visitors coming to the expo include agricultural producers, businessmen, consultants, engineers, researchers, students and farmers. Khafagy, the organizer, said they expected about 25,000 visitors this year. ■Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery,solar pump

Related News
Read More >>
House lawmakers, advocates want $5B to help Puerto Rico install rooftop solar, storage systems House lawmakers, advocates want $5B to help Puerto Rico install rooftop solar, storage systems
Nov .23.2022
House lawmakers, advocates want $5B to help Puerto Rico install rooftop solar, storage systems
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
Sep .28.2022
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
Sep .20.2022
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
All About The Dual-Speed Motors All About The Dual-Speed Motors
Sep .16.2022
All About The Dual-Speed Motors