Nouvelles de l'industrie

4 choses que nous devons faire pour vraiment transformer le système agricole américain

vues : 68
temps de mise à jour : 2022-08-04 10:26:38
Il ne fait aucun doute que les régimes alimentaires ont changé et changent. Mais évoluent-ils assez rapidement et dans la bonne direction ? 4 choses que nous devons faire pour vraiment transformer le système agricole américain Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

Aux États-Unis, l'agriculture est responsable de 8 à 10 % des émissions de GES et des pertes dévastatrices de fertilité des sols et de biodiversité. Dans le même temps, les revenus des agriculteurs ont diminué en termes réels. La bonne nouvelle est qu'il y a un élan derrière une nouvelle approche de l'agriculture - l'agriculture régénérative. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium

L'agriculture régénérative implique une gestion changeante des terres - exploitant le pouvoir de la nature et la symbiose de différentes cultures, plutôt que de surutiliser des produits chimiques pour la monoculture qui dégrade la santé des sols et la qualité de l'eau. Au sens étroit, l'agriculture régénérative comprend des pratiques - telles que la culture de couverture et le non-labour - qui restaurent la santé des sols. La définition plus large - que nous préférons - englobe également la biodiversité, les moyens de subsistance florissants des agriculteurs et la reconnaissance de voix et de droits divers. Cela nécessite de transformer fondamentalement les objectifs du système agricole américain : de se concentrer sur la maximisation du rendement et des profits pour favoriser une prospérité et des régimes alimentaires équitables, permettant aux personnes et à la planète de prospérer à long terme. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium.

À mi-parcours d'un programme de trois ans visant à accélérer la transition vers l'agriculture régénérative aux États-Unis, nous avons fait le point sur la dynamique. Après des années à se concentrer sur les émissions climatiques liées à l'énergie, les principaux acteurs ont finalement tourné leur attention vers le système alimentaire. Pénuries de nourriture et de formule Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium et impacts de la pandémie sur les travailleurs de l'alimentation ont révélé la fragilité du système actuel, tandis que les impacts de la crise climatique sur l'agriculture deviennent aigus sur le sol domestique - des conditions météorologiques extrêmes et les sécheresses dans l'Ouest pour prouver la réduction de la densité des éléments nutritifs du sol et le manque de résilience. dynamique dans la sphère politique, parallèlement à un engagement fédéral majeur en faveur du financement de la recherche de solutions innovantes. Cet afflux d'attention et d'investissement crée un potentiel de transition vers un système alimentaire juste et régénérateur - mais les risques d'une transition superficielle et inadéquate restent élevés. Machine agricole, boîte de vitesses, boîte de vitesses agricole, réducteur agricole, batterie au lithium
liées Nouvelles
Lire plus >>
O tamanho do mercado de equipamentos agrícolas está projetado para atingir US $ 234 bilhões até 2030, registrando um CAGR de 7,1%, devido à crescente O tamanho do mercado de equipamentos agrícolas está projetado para atingir US $ 234 bilhões até 2030, registrando um CAGR de 7,1%, devido à crescente
Aug .15.2022
O tamanho do mercado de equipamentos agrícolas está projetado para atingir US $ 234 bilhões até 2030, registrando um CAGR de 7,1%, devido à crescente demanda por alta capacidade
Le projet Golomoti au Malawi remporte le prix du projet solaire à grande échelle de l'année Le projet Golomoti au Malawi remporte le prix du projet solaire à grande échelle de l'année
Aug .15.2022
Le projet Golomoti au Malawi remporte le prix du projet solaire à grande échelle de l'année
Aider le monde à s'adapter à la crise climatique avec des solutions agricoles Aider le monde à s'adapter à la crise climatique avec des solutions agricoles
Aug .12.2022
Aider le monde à s'adapter à la crise climatique avec des solutions agricoles
Le projet Golomoti fourni par Sungrow a remporté le Le projet Golomoti fourni par Sungrow a remporté le "Projet solaire à grande échelle de l'année" par l'Africa Solar Industry Association
Aug .12.2022
Le projet Golomoti fourni par Sungrow a remporté le "Projet solaire à grande échelle de l'année" par l'Africa Solar Industry Association

Industry News

4 Things We Must Get Right to Truly Transform the US Agriculture System

Views : 66
Update time : 2022-08-04 10:26:38

There is no doubt that diets have changed and are changing. But are they changing fast enough and in the right direction?4 Things We Must Get Right to Truly Transform the US Agriculture System Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

In the US, agriculture is responsible for 8-10 percent of GHG emissions and devastating losses of soil fertility and biodiversity. At the same time, farmer incomes have fallen in real terms. The good news is that there is momentum behind a new approach to farming — regenerative agriculture.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

Regenerative ag involves shifting land management — harnessing the power of nature and symbiosis of different crops, rather than over-using chemicals for mono-cropping that degrades soil health and water quality. Narrowly defined, regenerative agriculture includes practices — such as cover cropping and no tillage — that restore soil health. The wider definition — which we prefer — also encompasses biodiversityflourishing farmer livelihoods, and recognition of diverse voices and rights. It requires fundamentally transforming the goals of the US agriculture system: from focusing on maximizing yield and profit to driving equitable prosperity and diets, allowing people and planet to flourish long term.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

Halfway through a three-year program to accelerate the transition to regenerative agriculture in the US, we have taken stock of where momentum lies. After years of focusing on energy-based climate emissions, mainstream actors have finally turned attention toward the food system. Food and formula shortages Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery and impacts of the pandemic on food workers have exposed the current system’s fragility, while impacts of the climate crisis on agriculture are becoming acute on home soil — from extreme weather and droughts in the West to evidence of reduced soil nutrient density and lack of resilience.We have seen a myriadAgricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery of corporate commitments around regenerative sourcing, the rapid emergence of ecosystem service marketplaces and renewed momentum in the policy sphere, alongside a major federal commitment to research funding of innovative solutions. This influx of attention and investment creates potential to transition to a just and regenerative food system — but risks of a shallow, inadequate transition remain high.Agricultural machine,gearbox,agricultural gearbox,agricultural reducer,Lithium battery

Related News
Read More >>
Agriculture Equipment Market Size is projected to reach at USD 234 Billion by 2030, registering a CAGR of 7.1%, Owing to rising demand for High-Capaci Agriculture Equipment Market Size is projected to reach at USD 234 Billion by 2030, registering a CAGR of 7.1%, Owing to rising demand for High-Capaci
Aug .15.2022
Agriculture Equipment Market Size is projected to reach at USD 234 Billion by 2030, registering a CAGR of 7.1%, Owing to rising demand for High-Capacity Machines and Equipment in Farming
Malawi Golomoti project wins utility-scale solar project of the year Malawi Golomoti project wins utility-scale solar project of the year
Aug .15.2022
Malawi Golomoti project wins utility-scale solar project of the year
Helping the World Adapt to the Climate Crisis with Agricultural Solutions Helping the World Adapt to the Climate Crisis with Agricultural Solutions
Aug .12.2022
Helping the World Adapt to the Climate Crisis with Agricultural Solutions
Golomoti Project Supplied by Sungrow Won the “Utility-Scale Solar Project of the Year” by the Africa Solar Industry Association Golomoti Project Supplied by Sungrow Won the “Utility-Scale Solar Project of the Year” by the Africa Solar Industry Association
Aug .12.2022
Golomoti Project Supplied by Sungrow Won the “Utility-Scale Solar Project of the Year” by the Africa Solar Industry Association