Nouvelles de l'industrie

GameChange Solar va étendre la production américaine de trackers photovoltaïques à 35 GW

vues : 254
temps de mise à jour : 2024-02-27 15:12:25
GameChange Solar, un fournisseur basé dans le Connecticut de solutions de suivi solaire pour les centrales photovoltaïques au sol, a annoncé son intention d'étendre sa capacité de fabrication nationale annuelle à 35 GW pour les composants clés. Cela représente une augmentation de 11 GW par rapport à sa production de 2023.

GameChange Solar a confirmé que le contenu de ses trackers solaires produit aux États-Unis sera de 70 % en standard pour ses clients, avec plus de 85 % disponible sur demande. Amortisseur solaire, batterie au lithium, actionneur de tracker solaire, contrôleur de suivi solaire, engrenage à vis sans fin série NMRV Réducteur, moteur à engrenages planétaires,

Depuis 2012, l'entreprise dispose d'un réseau de plus de 30 sites de fabrication répartis dans 16 États, dont le Michigan, l'Ohio, New York, le New Jersey, la Nouvelle-Orléans, l'Indiana, l'Illinois et le Kentucky, où elle produit des tubes de torsion, des poteaux, des contrôleurs, des équipements de montage de modules tels que des pannes et des SpeedClamps, des roulements, des pièces estampées et d'autres composants de tracker.

L'année dernière, GameChange a lancé le 1P-2Row Genius Tracker, qui, selon lui, réduit les coûts et accélère l'installation en permettant à un seul contrôleur de gérer deux lignes. Le 1P-2Row Genius Tracker est livré en standard avec des composants préassemblés, y compris l'élimination de toutes les rondelles.

En 2022, l'entreprise a annoncé le système MaxDensity, un système de rayonnages à inclinaison fixe pour les projets montés au sol. Il présente une configuration paysagère est-ouest de 5 degrés ou 10 degrés. Le système est conçu pour maximiser le nombre de modules emballés sur un site, avec un taux de couverture au sol allant jusqu'à 98 %. La société a déclaré qu'elle pouvait être installée par blocs allant jusqu'à 7 MW, dans des configurations allant jusqu'à 12 000 modules.

La société a déclaré avoir livré à ce jour plus de 26 GW de systèmes de suivi solaire et de systèmes à inclinaison fixe. Par exemple, Catalyse, un producteur d'électricité national indépendant, a réalisé deux projets solaires à Lancaster, dans l'État de New York, qui utilisent les trackers GameChange. Les installations, dont l'un est un projet solaire communautaire, se trouvent sur un site d'enfouissement désaffecté dans le comté d'Erie, New York. Amortisseur solaire, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, contrôleur de suivi solaire, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenages planétaires,
liées Nouvelles
Lire plus >>
Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde
Mar .22.2024
Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde
qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ? qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ?
Mar .07.2024
qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ?
Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P
Feb .29.2024
Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P
Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans
Feb .28.2024
Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans

Industry News

GameChange Solar to expand US production of PV trackers to 35 GW

Views : 259
Update time : 2024-02-27 15:12:25

GameChange Solar, a Connecticut-based supplier of solar tracking solutions for ground-mounted PV plants, has announced plans to expand to 35 GW of annual US domestic manufacturing capacity for key components. This is an increase of 11 GW from its output in 2023.

GameChange Solar confirmed that US-produced content of its solar trackers will be 70% as a standard for its customers, with more than 85% available upon request.Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

Since 2012, the company has had a network of more than 30 manufacturing locations across 16 states, including Michigan, Ohio, New York, New Jersey, New Orleans, Indiana, Illinois, and Kentucky, where it produces torque tubes, posts, controllers, module mounting equipment such as purlins and SpeedClamps, bearings, stamped parts, and other tracker components.

Last year, GameChange launched the 1P-2Row Genius Tracker, which it said cuts costs and speeds installation by having one controller manage two rows. The 1P-2Row Genius Tracker comes standard with preassembled components including the elimination of all washers.

In 2022 the company announced the MaxDensity system, which is a fixed-tilt racking system for ground-mounted projects. It has a 5-degree or 10-degree east-west landscape configuration. The system is designed to maximize the number of modules packed onto a site, with a ground coverage ratio of up to 98%. The company said that it can be installed in blocks of up to 7 MW, in configurations of up to 12,000 modules.

The company said it has delivered more than 26 GW of solar tracker and fixed-tilt systems to date. For example, Catalyze, a national independent power producer, completed two solar projects in Lancaster, New York, that use GameChange trackers. The installations, one of which is a community solar project, sit on a decommissioned landfill site in Erie County, New York.Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,

Related News
Read More >>
Revolutionising sugar mill efficiency: Mill Gears unveils world’s largest gearbox Revolutionising sugar mill efficiency: Mill Gears unveils world’s largest gearbox
Mar .22.2024
Revolutionising sugar mill efficiency: Mill Gears unveils world’s largest gearbox
who are the leaders in solar trackers for the power industry? who are the leaders in solar trackers for the power industry?
Mar .07.2024
who are the leaders in solar trackers for the power industry?
Trina releases new version of Vanguard 1P solar tracker Trina releases new version of Vanguard 1P solar tracker
Feb .29.2024
Trina releases new version of Vanguard 1P solar tracker
GameChange Solar Tests Tracking System for 40-Year Lifespan GameChange Solar Tests Tracking System for 40-Year Lifespan
Feb .28.2024
GameChange Solar Tests Tracking System for 40-Year Lifespan